- 11 mai 2017
Campagne True Originals de TRW
Campagne True Originals de TRW Pleins feux sur la qualité des pièces TRW Le dernier volet de la campagne 'Vraiment Authentique' de TRW est lancé. Récompensée à plusieurs reprises, cette campagne met en avant la résistance et la longévité de ses pièces de freinage, de direction et de suspension pour véhicules PL, commercialisées sous la marque TRW Proequip. Le rôle principal de l'épisode est tenu par Erik Larsson, un chauffeur routier qui livre des foyers et des entreprises dans le cercle arctique. Le scénario explique combien les habitants et entreprises du secteur s'en remettent à Erik, qui les approvisionne en biens de première nécessité. Parallèlement, on découvre combien Erik compte sur les pièces pour véhicules PL de TRW pour le conduire à destination dans des conditions extrêmes. La campagne montre comment les pièces sont fabriquées avec des matériaux et processus qui répondent aux exigences des poids lourds et sont ensuite testées jusqu'à l'extrême afin de résister ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.