- 21 mai 2019
- En Reportage
- | 2 min. temps de lecture
BPI Group mise pleinement sur remy
Il y a près de trois ans, le fonds de capital-risque américain Torque Capital, propriétaire de Brake Parts Inc (BPI), a repris les activités européennes de Remy sur le marché de l'aftermarket. Depuis, on a travaillé en coulisses sur une structure organisationnelle adaptée à l'évolution rapide du marché des pièces détachées. Maintenant que l'organisation est en place, BPI joue pleinement la carte de Remy. Après une refonte de la marque il y a deux ans, avec de nouveaux emballages et une distinction claire entre Remy Gold, Remy Remanufactured et Remy Smart, c'est maintenant au tour des autres groupes de produits.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.