Bibendum sacré Icon of the Millenium par Advertising Week  

Bibendum sacré Icon of the Millenium par Advertising Week

Bibendum sacré Icon of the Millenium par Advertising Week Une récompense qui fait un bien beau cadeau d'anniversaire Advertising Week, série de conférences internationales basée aux États-Unis et dédiée aux leaders du marketing, du branding et de la publicité, a décerné à New York le prix de l’icône du millénaire au célèbre bonhomme Michelin. Ce prix, très prestigieux, fait la fierté des 110 000 salariés du groupe Michelin à travers le monde. Il intervient alors que Bibendum fête cette année ses 120 ans. "Depuis sa naissance en 1898, sous le plume du dessinateur O’Galop. Bibendum est bien plus qu’un simple emblème publicitaire. Ce personnage vivant incarne le Groupe Michelin, ses valeurs, ses engagements et ses missions. Porte-parole d’une meilleure mobilité, il accompagne les usagers de la route dans leurs déplacements", selon Adeline Challon-Kemoun Directrice Marques, Développement Durable, Communication et Affaires Publiques du groupe Michelin. Grâce à son rayonnement ...

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Carfix 

Carfix utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.