- 03 octobre 2018
Bibendum sacré Icon of the Millenium par Advertising Week
Bibendum sacré Icon of the Millenium par Advertising Week Une récompense qui fait un bien beau cadeau d'anniversaire Advertising Week, série de conférences internationales basée aux États-Unis et dédiée aux leaders du marketing, du branding et de la publicité, a décerné à New York le prix de l’icône du millénaire au célèbre bonhomme Michelin. Ce prix, très prestigieux, fait la fierté des 110 000 salariés du groupe Michelin à travers le monde. Il intervient alors que Bibendum fête cette année ses 120 ans. "Depuis sa naissance en 1898, sous le plume du dessinateur O’Galop. Bibendum est bien plus qu’un simple emblème publicitaire. Ce personnage vivant incarne le Groupe Michelin, ses valeurs, ses engagements et ses missions. Porte-parole d’une meilleure mobilité, il accompagne les usagers de la route dans leurs déplacements", selon Adeline Challon-Kemoun Directrice Marques, Développement Durable, Communication et Affaires Publiques du groupe Michelin. Grâce à son rayonnement ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.