naar top
Menu
Logo Print

Bosch Car Service devient partenaire de SereniMax

SereniMax, plateforme sécurisant l’achat et la vente de voitures d’occasion
magazine

Bosch Car Service en Belgique devient partenaire de SereniMax, qui lance une suite de services destinés à assurer, rassurer et sécuriser la vente d’occasions entre particuliers. Bosch Car Service effectuera les diagnostics préachat afin que l’acheteur puisse être sûr que la voiture n’ait pas de problèmes techniques cachés. "Malheureusement, il y encore beaucoup d’irrégularités lors de l’achat et vente d’une voiture d’occasion entre particuliers. SereniMax veut offrir à l’acheteur et au vendeur une solution pérenne, limitant au maximum les risques à chaque étape de la transaction. Le plateforme SereniMax est une première mondiale sur le marché de la voiture d’occasion”, explique Alex Gaschard, fondateur de SereniMax. "Avec Bosch Car Service, nous nous engageons à réaliser un diagnostic approfondi de la voiture en vente. En tant que réseau indépendant, nous avons l’avantage que nos garages ont une connaissance de toutes les marques et qu’ils ont l’équipement nécessaire dans leurs ateliers”, poursuit Jean-Pierre Van Damme, Sales Belgium Bosch Car Service.

La plateforme SereniMax sécurise l’achat et vente de voitures d’occasion via les étapes suivantes:
•Un contrôle strict de l’identité de l’acheteur, ainsi que des données figurant sur le certificat d’immatriculation du véhicule;
•Un essai routier assuré;
•Un diagnostic complet du véhicule. (l’acheteur peut faire contrôler la voiture auprès de l’un des 120 garages Bosch Car Service en Belgique);
•Une garantie panne mécanique pendant 12 à 24 mois;
•Un paiement sécurisé du véhicule : la transaction financière se déroule par le biais d'une appli de paiement sécurisée, liée à un compte bloqué.

Le site Web www.SereniMax.com permet de vous inscrire et de prendre un rendez-vous pour un diagnostic dans un gagare Bosch Car Service au choix.