naar top
Menu
Logo Print

Nouveaux ateliers pendant Automechanika

Inscrivez-vous maintenant
magazine

La digitalisation et les évolutions technologiques placent chaque jour les ateliers automobiles face à de nouveaux défis. Une formation régulière est donc essentielle pour rester informé. En collaboration avec d'éminents partenaires, Automechanika va organiser une série d'ateliers pratiques afin d'offrir aux professionnels du secteur de l'automobile et des véhicules d'entreprise l'expertise dont ils ont besoin. Ces 15 ateliers sont organisés chaque jour du salon et la plupart sont donnés aussi bien en anglais qu'en allemand. Outre diverses formations en matière de réparation des dégâts, cet événement anniversaire propose pour la première fois des ateliers sous les thèmes truck competence, classic cars, augmented reality et social media.
Les véhicules d'aujourd'hui ne sont plus composés d'un seul matériau. Au lieu de ça, ils sont souvent assemblés à partir de différents composants. Dans une série d'ateliers de trois heures consacrés à la réparation des dégâts, un panel de formateurs expérimentés comblera le fossé entre théorie et pratique dans onze disciplines.
Le 13 septembre, la Portalhaus accueillera en outre une discussion consacrée aux sujets brûlants sur le marché de la réparation. Elle emmènera les visiteurs dans des thèmes cruciaux pour l'industrie automobile et confrontera d'éminents décisionnaires de l'industrie à des défis auxquels les ateliers sont confrontés au quotidien. La discussion sera complétée par la 'Schadenstrasse', où l'on montrera des concepts innovants pour des réparations de véhicules efficaces de fournisseurs d'aménagements d'atelier et de spécialistes de réparation des dégâts.
Divers assistants électroniques sont légalement obligatoires, d'autres sont disponibles depuis longtemps en option. Les nouveaux ateliers aborderont cette situation avec un bon aperçu des composants séparés. La formation comprendra une introduction indépendante de tout fabricant. 
Inscrivez-vous ici  à ces ateliers. 

Salons

AUTOMECHANIKA

MESSE BENELUX BELGIE LUXEMBURG

+3228809588
+3228809586