L'industrie des poids lourds réagit à la proposition UE sur les émissions de CO  

L'industrie des poids lourds réagit à la proposition UE sur les émissions de CO

L'industrie des poids lourds réagit à la proposition UE sur les émissions de CO Les différences entre les segments de véhicule doivent être reconnues La Fédération Européenne des Constructeurs Automobiles (ACEA), qui représente les sept plus grands constructeurs européens de poids lourds, a réagi à la proposition récente de la Commission européenne relatives normes d'émissions de CO2 applicables aux poids lourds en UE. L'ACEA se réjouit de cette approche en deux étapes de la Commission mais estime que les niveaux de réduction escomptés par la Commission d'ici 2025 et 2030 - de respectivement 15% et 30% - sont beaucoup trop agressifs et n'ont pas été établis en considérant la nature même du marché des poids lourds. Dans la mesure où le développement de produits pour les véhicules lourds d'entreprise destinés à la vente dès 2025 est déjà en cours, ce niveau d'ambition pour 2025 est beaucoup trop stricte compte tenu du cours laps de temps jusqu'à ce premier objectif CO2. ...

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