Les objectifs de CO2 adoptés trop agressifs  

Les objectifs de CO2 adoptés trop agressifs

Les objectifs de CO2 adoptés trop agressifs Demande de réglementation équilibrée L’association des constructeurs européens d’automobiles (ACEA) est très préoccupée par l‘issue du vote en séance plénière au Parlement européen concernant les toutes premières normes de CO2 pour les véhicules industriels lourds. Elle est particulièrement inquiète à propos des objectifs de réduction de CO2 exceptionnellement agressifs soutenus par une majorité étroite des membres du Parlement européen: -20% d’ici 2025 et au moins -35% d’ici 2030. "Ces objectifs vont plus loin que la proposition de la Commission européenne en mai de l‘année dernière, qui constituait déjà un grand défi", confie Erik Jonnaert, secrétaire-général de l’ACEA. L’objectif pour 2025 implique aussi que les constructeurs de camions doivent appliquer des nouvelles technologies sur des véhicules déjà en cours de développement, même si ceci n’était pas prévu à l’origine. "Les processus de R&D et de production de l’industrie ...

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