naar top
Menu
Logo Print

SALON BREZAN: UN PEU DIFFERENT

Le salon professionnel le plus unique dans la branche automobile
revient cette annee vers ses clients

Brezan Logo Le samedi 2 juin 2018, Brezan organise à nouveau, avec ses principaux fournisseurs, le Brevak biennal. Cette année, le salon revient sur la terre ferme et le circuit de Zolder sera pour un jour 'the place to be'. Non moins de trente fournisseurs présenteront leurs produits aux clients, partenaires et travailleurs. Sous le slogan 'un peu différent', on opte cette année encore pour un concept complet unique.

 

CIRCUIT DE ZOLDER

Contrairement aux éditions précédentes du Brevak, le salon n'est pas organisé cette année sur le navire de luxe le Jules Verne. Brezan Belgique est en plein essor et a opté cette année, afin de renforcer sa notoriété pour une édition sur le sol belge. Le samedi2 juin, le circuit de Zolder sera donc loué pour un spectacle complet.

Brevak 2018

BREVAK

L'élément phare du Brevak est toujours le salon même. Une trentaine de fournisseurs présenteront donc leur produit de manière active dans le hall d'exposition. Des sessions d'information complètes seront aussi assurées par quelques fournisseurs. Brezan lancera également au salon un nouveau concept: un système complet de soutien technique et de formation baptisé TECH360.

Fun

Le Brevak ne serait pas un salon Brezan sans une saine dose de fun. Le Circuit de Zolder se prête parfaitement à une journée placée sous le signe du plaisir à toute allure. A l'approche de l'événement, des objectifs et actions seront lancés pour les clients dans le cadre de 'Brezan Privilèges', permettant de gagner une expérience de course. Les points 'expérience de course' collectés pourront notamment être utilisés le jour même pour un tour dans une voiture de course comme co-pilote d'un pilote de course professionnel, une expérience de drift inoubliable, ou un saut à l'élastique un peu particulier. Le jour même aussi, il y aura encore des possibilités de gagner l'un des nombreux incentives.

Meet and greet

Le pilote automobile Anthony Kumpen et le pilote de rallye Thierry Neuville seront de la partie aussi au Brevak. Il sera ainsi notamment possible de gagner un 'fastest lap' aux côtés d'Anthony Kumpen et de rencontrer ces deux légendesen chair et en os. Pendant l'événement, du temps sera également prévu pour une séance d'autographes. Afin d'apaiser les estomacs affamés, des food trucks s'ouvriront également en début de soirée. Coco Jr. clôturera, enfin, l'événement en beauté avec son groupe avec une représentation.

TOUT TOURNE AUTOUR DU CLIENT

Avec cette édition du salon Brevak, Brezan veut attribuer au client une position centrale et accorde donc une grande importanceau contact personnel. Le Brevak doit être une vraie journée professionnellelors de laquelle Brezan compte bien prouver qu'il est tout de même un peu différent du grossiste moyen.

Brezan Autoparts
Hoogkamerstraat 345/C
9140 Temse
Tél.: 03/766.50.05
Fax: 03/766.56.32
co-belgie@brezan.be
www.brezan.be

BREZAN AUTOPARTS

BREZAN AUTOPARTS

HOOGKAMERSTRAAT 345
9140 TEMSE
+3214285400
-
www.brezan.be