naar top
Menu
Logo Print

Découvrez les dernières tendances du marché lors de conférences exclusives

Le point sur quatre sujets majeurs pour le marché de l’après-vente
magazine

Cette année, pendant le salon Automechanika de Francfort, Wolf Oil Corporation va organiser une série de conférences animées par des chefs de file de l’industrie automobile.De grands noms de la recherche, de la technologie, de la stratégie et de l’innovation ont été invités à faire le point sur quatre sujets majeurs pour le marché de l’après-vente automobile.
Innovation produit: les équipementiers dynamisent l’élaboration d’huiles et de lubrifiants de plus en plus performants. En effet, ils conçoivent de nouveaux moteurs économes en carburant et conformes aux réglementations toujours plus strictes en matière d’émissions. Ces nouvelles motorisations ne peuvent voir le jour sans innovations complémentaires dans le domaine des fluides
Le remplacement de demain et l’intégration de la chaîne de valeur: Quels sont les effets de l’évolution du marché de l’après-vente sur l’activité des garages et des revendeurs? Les participants à ces sessions informatives seront invités à y réfléchir.
L’avenir interconnecté: Entraînées par l’essor de l’Internet des objets, la communication entre véhicules (V2V) et la communication entre les véhicules et les objets connectés (V2X) vont nécessairement se développer.  Les données ainsi générées par les véhicules seront exploitées par les prestataires de services et les opérateurs de maintenance, sur un marché complètement interconnecté.
• La mobilité de demain: La transformation de l’industrie automobile n’est pas seulement physique et portée par des innovations dans le domaine des moteurs et des transmissions. Elle se traduit également par la complexification d’un environnement faisant la part belle aux données et au numérique.
Pour en savoir plus, rendez-vous au stand C57 au hall 9.1 et inscrivez-vous dès aujourd'hui.