L’avenir de l’après-vente se dessine au gré de tendances perturbantes  

L’avenir de l’après-vente se dessine au gré de tendances perturbantes

Les attentes du client qui évoluent, l’innovation technologique accélérée et les glissements dans la compétitivité. Pour l’après-vente automobile, des changements drastiques s’annoncent. Ainsi, l’émergence des VE, des véhicules connectés et de l’e-commerce induira notamment une redistribution de 30 à 40% des bénéfices de l’après-vente le long de la chaîne de valeur. McKinsey & Company, Inc illustre dans une nouvelle étude les changements et les tendances perturbantes auxquels l’après-vente automobile sera confronté dans les prochaines années, et offre une réponse aux questions que posent ces tendances.

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Carfix 

Carfix utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.