naar top
Menu
Logo Print

Une collaboration ambitieuse pour le championnat belge de rallye

Une bonne base pour des performances de haut vol
magazine

Cette saison, Kevin Demaerschalk se lancera sur les pistes avec sa co-pilote Lara Vanneste au départ du championnat de Belgique de rallye. Le pilote sponsorisé par Kroon-Oil prendra cette année le volant d'une nouvelle Citroën C3 R5. Kroon-Oil B.V. signe une belle collaboration avec Citroën Belux, Citroën Racing, Fleetback et avec J-Motorsport. Ces partenaires professionnels vont permettre à Kevin et à Lara de disposer d'une base solide pour atteindre des performances plus élevées avec la très prometteuse C3 R5. Le duo participera à plusieurs grands évènements du BRC 2018. Avec ce partenariat, la marque de lubrifiants concrétise ses ambitions d'apparaître sur la scène internationale et sur la plus haute marche du podium du rallye.
Kevin Demaerschalk: “Je suis vraiment heureux, avec Lara Vanneste à mes côtés, de participer aux quatre derniers évènements BRC de 2018. Naturellement, j'ai vraiment hâte de découvrir la C3 R5, qui est encore plus puissante que la DS3 R5 et avec laquelle je peux vraiment prétendre au podium. La compétition est rude en Belgique et plusieurs équipes méritent de l'emporter, c'est ce qui rend le championnat encore plus passionnant.”
Lara Vanneste: “Après un retrait de quelques années du rallye belge, je reviens plus enthousiaste que jamais. Rouler avec Kevin est tout nouveau pour moi, mais après un premier essai lors du Rallye du Condroz en novembre, je sais que Kevin et moi pouvons être très performants. Kevin a montré plusieurs fois qu'il était capable de technique et d'intelligence pour gagner.”
Leon ten Hove, directeur marketing Kroon-Oil: “Kevin a toujours fait preuve de talent et va très vite. Ce pilote doué, sa co-pilote expérimentée et cette voiture nous promettent une belle saison à venir. Nous nous réjouissons des différents évènements auxquels Kevin et Lara vont pouvoir se distinguer.”

KROON-OIL

KROON-OIL

+31546818165
-