- 05 juillet 2018
Sander Blonk rejoint Hella en tant que Concept Manager
Sander Blonk rejoint Hella en tant que Concept Manager En charge du contenu et de la mise en œuvre du concept Hella Service Partner Le 1er juillet 2018, Sander Blonk a pris ses fonctions de Concept Manager chez Hella. Il sera responsable de la mise en œuvre et du contenu du concept Hella Service Partner. Il sera donc le point de contact tant pour les grossistes que pour les garages. Le concept Hella Service Partner de Hella a pour but de soutenir le garage désireux de fournir un service rapide et adapté à ses clients grâce à un support technique et marketing ciblé. Mais la qualité des rapports avec et entre les garages au travers de rencontres informelles fait aussi partie de ses attributions. Le concept a été créé et lancé en 2002 par Hella dans l'ensemble du Benelux, et les Pays-Bas et la Belgique comptent environ 300 garages affiliés. Sander: “J'ai dû y réfléchir, mais je suis tout à fait prêt à relever de nouveaux défis au sein de cette belle organisation. Mon objectif ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.