naar top
Menu
Logo Print

Burke Porter Group acquiert Van Hoecke Automation

Les produits automobiles VHA distribués et représentés auprès d'une clientèle internationale encore plus large
magazine

Le Burke Porter Group (BPG), fabricant de machines intelligentes actif sur la scène internationale, a annoncé l'acquisition de Van Hoecke Automation NV (VHA).
VHA est une entreprise belge fournisseur mondial dans l'automatisation de production, a manipulation et le contrôle des produits dans les industries alimentaire, de la manufacture et de l'automobile.

"Le rythme des innovations technologiques dans la production grâce aux capteurs, aux machines et aux appareils autonomes ('machines intelligente') est synonyme de nombreuses opportunités pour nous de répondre aux exigences des clients d'aujourd'hui mais aussi de demain," déclarait David DeBoer, PDG de BPG. "L'acquisition de Van Hoecke Automation nous permet de travailler avec de nouveaux ingénieurs qualifiés, pour que BPG puisse développer encore plus de produits à l'échelle mondiale. Nous vivons une époque passionnante pour l'industrie et pour notre entreprise."

L'association de BPG et de VHA va permettre aux deux entreprises d'offrir à leurs clients des solutions et de l'engineering innovants, mais aussi un service renforcé et une assistance planétaire. La portée internationale de BPG au sein de l'industrie automobile permettra aussi de distribuer les produits automobiles de VHA auprès d'un fichier clients nettement plus étendu.

VAN HOECKE AUTOMATION

VAN HOECKE AUTOMATION

+3293897070
+3293897071