Succès grâce au succès en ligne

Débuts réussis pour les nouvelles filiales wallonnes Cardoen

Les nouvelles filiales wallonnes du supermarché de l'auto Cardoen à Liège et Charleroi sont d'ores et déjà une réussite grâce au showroom en ligne.Cardoen compte au total 16 supermarchés de l'auto dans toute la Belgique. L'entreprise atteint ainsi déjà son objectif de croissance pour 2020. En ouvrant deux nouvelles filiales à Liège et Charleroi, le supermarché de l'auto continue à étendre sa présence en Wallonie. Cardoen possède à présent 5 points de vente en Région wallonne (Mons, Namur, Tournai, Liège et Charlerloi), 8 en Flandre et 3 en périphérie bruxelloise. Wim Vos, CEO de Cardoen: “L'extension en Wallonie était un choix logique. Ces dernières années, notre site a enregistré une forte croissance du nombre de visiteurs provenant de cette région. En 2018, Cardoen.be a atteint 30 % de consommateurs wallons de plus qu'en 2017. Afin de pouvoir également accueillir ces clients dans un point de vente physique, nous avons fait de l'ouverture de nouvelles filiales à Liège et Charleroi une priorité.” Le site web de Cardoen accueille chaque année 3 000 000 de visiteurs. Cela représente 60 000 visiteurs par semaine. Sur l'ensemble des achats effectués chez Cardoen, 15% commencent par le site web. il est possible de découvrir tout le stock de Cardoen, soit plus de 1 000 voitures, mais aussi de réserver un essai, voire d'acheter un véhicule.. Jerome Bousman, responsable régional chez Cardoen: “Dès que nos clients ont vu sur notre site que les filiales de Charleroi et Liège étaient ouvertes, nous l'avons ressenti dans le showroom et notre boîte de réception.”

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Carfix 

Carfix utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.