NOUS VOULONS REDORER LE BLASON DU SECTEUR DE LA CARROSSERIE

La carrosserie Deman ouvre la voie pour des firmes attractives transparentes

Entreprise spécialisée au départ dans le redressement, la Carrosserie Deman a évolué au fil de son histoire de plus de 35 ans en une carrosserie complète en mesure de proposer une réparation elle aussi complète. La carrosserie dispose d'un bâtiment flambant neuf dans le zoning industriel d'Ypres et étend le caractère moderne et clair de son atelier à sa manière de faire des affaires. “Nous sommes fiers à raison de notre entreprise”, déclare Kenny Deman, gérant.

DIVERSIFICATION

En 1979, le père Deman crée à Beselare une carrosserie spécialisée dans le redressement. La demande est alors importante – dans la région marquée par un marché florissant de véhicules d'occasion. Son fils, Kenny, rejoint l'entreprise en 1987, après son déménagement. Vu la régression du marché des véhicules d'occasion (et par conséquent des réparations au moyen du redressement), la firme se met à se diversifier et étend l'offre au laquage et à la peinture au pistolet. En 2004, Kenny Deman reprend la carrosserie avec son épouse, Heidi Schoore.

BATIMENT SUR MESURE

Depuis la mi-2014, la Carrosserie Deman est établie dans un tout nouveau bâtiment dans le zoning industriel d'Ypres. “Une carrosserie moderne doit soigner son pouvoir d'attraction afin de toucher les clients potentiels”, affirme Kenny Deman. “Notre nouvelle infrastructure spacieuse – établie stratégiquement dans une région avec encore beaucoup de potentiel – a été construite de l'intérieur vers l'extérieur; l'agencement de l'atelier et la fluidité constituaient la base. Tout était axé sur l'efficacité.”

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Articles connexes
Recommandé pour vous
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Carfix 

Carfix utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.