RECUEILLIR UNE 'PLUS PETITE PART' PAR LA DIVERSIFICATION ET L'EXPANSION

Lakk à Bruges ne fait pas qu'embellir la carrosserie

La carrosserie Lakk existe sous sa forme actuelle depuis plus de trois ans. En 2012, l'affaire passe entièrement dans les mains de Jan Nuwel et son épouse, Tania Vanbelle, d'où une réorganisation et un style maison modernes. “Les lignes épurées et les contrastes noir et blanc constituent la base. Le rouge d'accentuation symbolise la passion qui nous anime, nous et nos collaborateurs, dans nos tâches quotidiennes”, a déclaré le gérant à CarFix. Cette passion s'exprime dans les travaux de carrosserie, mais aussi dans le laquage de toutes sortes de projets de personnalisation uniques: meubles, scooters et matériels de construction.

LA GENESE

Garage-carrosserie

L'histoire complexe de Lakk bvba débute en 1995, lorsque Jan Nuwel et son frère Filip créent le garage-carrosserie Nuwel à Bruges. “Le but était d'offrir à nos clients un service total par des activités à la fois de garage et de carrosserie”, raconte l'un des frères fondateurs. “Nous avons acheté un terrain le long du Pathoekeweg et érigé une nouvelle construction. Par ailleurs, nous avons investi dans un stock correct. Mais après quelque temps, il est apparu que nous étions trop à l'étroit pour pouvoir aussi desservir d'autres parties.”

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Articles connexes
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Carfix 

Carfix utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.