UN TRAVAIL DE QUALITE SE VEND TOUT SEUL

Le travail de Budget Glass, c'est sa meilleure publicité

Le secteur belge de l'automobile et certainement aussi la branche des vitres de voitures est un petit monde selon le directeur de Budget Glass, Olivier Delecluyse. C'est pourquoi ce spécialiste en vitres de voitures a simplement choisi d'offrir des résultats de qualité. Combiné à l'augmentation d'échelle obtenue grâce à l'exploitation du nom Autoglass Clinic, les affaires vont bien. Le meilleur témoin en est le déménagement programmé début avril 2016, d'Oostkamp vers un nouveau bâtiment dans le parc industriel de Bruges.


HISTOIRE DE LA NAISSANCE

L'entreprise spécialisée en vitrages de voitures a débuté ses activités en 1993 comme firme de réparation de petits dégâts aux vitres. Au milieu des années 90, il fut décidé d'implanter une base de 500 m² à Oostkamp. Là, il était possible de réaliser des remplacements de vitres, ainsi que des teintes. Les réparations pouvaient même être faites sans rendez-vous, et ceci, sans oublier le service mobile.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Articles connexes
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Carfix 

Carfix utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.