Comment echapper a la concurrence des prix et des produits?  

Comment echapper a la concurrence des prix et des produits?

Un client qui, en 2018, part à la recherche d'une voiture, se base sur trois critères principaux pour prendre sa décision: le véhicule en lui-même avec toutes ses caractéristiques, la marque en tant que miroir de l'image que le client veut refléter de lui, et l'utilisation de la voiture. C'est à ce dernier critère auquel il convient de donner une attention supplémentaire. Nous sommes aujourd'hui les témoins d'un déplacement de l'attention pour le produit sur l'attention pour le ressenti du client. Et c'est justement dans cette transition que se cachent les opportunités potentielles.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Carfix 

Carfix utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.