naar top
Menu
Logo Print

Nouvelle identité Doyen

Nouveau logo
magazine

Le 1er juillet 2014, Doyen a lancé sa nouvelle identité et dévoilé son nouveau logo. Plus moderne et plus épuré, ce logo véhicule les trois valeurs fortes qui sont au coeur de l'entreprise: l'innovation, la flexibilité et l'expertise. La typographie singulière toute en rondeur a spécialement été conçue pour Doyen. Cette forme unique gagne en modernité et lui confère du mouvement. La couleur rouge et chaleureuse prend le pas sur le bleu institutionnel qu’arborait la marque. Un monogramme symbolisant le sigle infini caractérise le lien client et la performance du service. La nouvelle signature du Groupe, devient Doyen Corporate. Les filiales signent désormais Doyen Belux, Doyen France, et Doyen Nederland, distinguant ainsi la communication du Groupe de celle des filiales. Pour déployer sa nouvelle identité, le groupe a élaboré une communication à 360°. L’été 2014 verra la concrétisation de sa stratégie web par la mise en ligne de ses sites internet et de son nouvel extranet rebaptisé 'ViaDoyen'. En interne, un site intranet 'My Doyen' verra le jour et sera accessible par tous les collaborateurs. Doyen publiera aussi une newsletter périodique intitulée 'Doyen Inside' pour renforcer les liens avec toutes les parties prenantes de l’entreprise. Plusieurs supports de communication seront également créés pour répondre aux besoins de visibilité: les signalétiques intérieure/extérieure habilleront les bâtiments et la papeterie fera peau neuve en introduisant aussi des QR Codes sur les cartes de visite. 

DOYEN AUTO BELGIUM

DOYEN AUTO BELGIUM

AMADEUS SQUARE - W.A. MOZART LAAN 8
1620 DROGENBOS
+3225262211
+3225262200