- 15 novembre 2019
Une solution de haute technologie pour une conduite anticipative
Une solution de haute technologie pour une conduite anticipative La production en série des radars longue distance a commencé il y a 20 ans La conduite automatisée arrive - et avec elle, des systèmes de plus en plus puissants qui permettent aux voitures de contrôler leur environnement et de naviguer en toute sécurité. C'est le cas de la cinquième génération de radars longue portée Continental, d'une portée allant jusqu'à 300 mètres et d'une résolution sans précédent. Sans ce système, la conduite automatisée n'aurait même pas été possible, ce que personne n'aurait pu prévoir lorsque le premier véhicule radar à longue portée construit en usine est arrivé sur le marché il y a 20 ans. Continental a joué un rôle important dans ce développement commun avec Mercedes: dans la Mercedes Classe S (série W220), Daimler a proposé pour la première fois en 1999 un régulateur de vitesse adaptatif sous le nom de 'Distronic'. Il s'agit du premier système de régulateur de vitesse adaptatif ...
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