De plus en plus de garages 1,2,3 AutoService

Plus de 200 garages en Belgique!

Le réseau de garagistes indépendants 1,2,3 AutoService vient de passer un nouveau cap: il compte aujourd’hui 205 garages installés dans notre pays. Et ce, pendant que les constructeurs réduisent dramatiquement le nombre de leurs concessions. En développant son réseau mais surtout la qualité du support offert à ses garages, 1,2,3 AutoService se positionne comme LA valeur refuge du marché.
"Les concessionnaires et les ateliers qui en dépendent sont sous pression et je les comprends", déclare David Colantonio, Directeur Doyen Auto Belux. "Je les invite à considérer l’étendue des services offerts à nos garages; ils n’en reçoivent sans doute pas autant de leur marque et certainement pas à des tarifs aussi avantageux et dans un esprit de collaboration et de soutien aussi fort". 
Si le concept 1,2,3 AutoService rencontre un tel succès, c’est qu’il est basé sur une véritable politique de développement de ses garages. Formation technique poussée, hotline hyper ré-active, accès aux dernières données techniques constructeurs, location d’outillage de pointe, garanties et certifications: on mise sur la qualité pour que les clients reviennent. 
1,2,3 AutoService innove sans cesse et le prouve en lançant trois nouveaux services:
• un nouveau module de devis en ligne avec une option pièces 'premium' ou 'budget'
• des voitures de remplacement en car-sharing
• disponibles 24/7 sans aucune présence au garage
• l’installation de bornes de recharge pour les véhicules électriques dans le réseau.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Carfix 

Carfix utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.