CARROSSERIE EECKHOUT VISE LE PLUS HAUT NIVEAU

Commuter vers une meilleure structure avec un regard novateur sur l'avenir

Carrosserie Eeckhout a presque cinquante ans et est en plein développement. Le gérant Philippe Eeckhout a rejoint l'entreprise de son père dans les années 50 et se profile d'emblée comme un homme visionnaire. Quelques années plus tard, l'entreprise familiale déménage vers Lochristi, la clientèle s'élargit et l'importance d'une structure efficace est centrale. Philippe Eeckhout est aussi un instigateur. Cela ressort surtout de son rôle de précurseur dans la création d'AbsOne et le développement de sa nouvelle appli Car2Fix.


L'HISTOIRE

L'année prochaine, Carrosserie Eeckhout fête ses cinquante ans. Tout a commencé à Gand dans le garage du père de l'actuel gérant Philippe Eeckhout. Fin des années 90, Philippe s'est toutefois rendu compte que l'entreprise devait subir des changements en raison des exigences plus strictes en termes de durabilité. D'après lui, la carrosserie pouvait, en outre, bel et bien utiliser un espace supplémentaire. Le nouvel emplacement devait toutefois être aisément accessible et bien visible.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Carfix 

Carfix utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.