Nouvelle ligne d'huile de moteur reconnaissable pour voitures hybrides

MPM 08000AT Motor Oil OW-16 Premium Synthetic Advanced Technology 

mpmLes voitures hybrides sont caractérisées par une technologie de pointe en vue d'une coordination parfaite entre le moteur électrique et le moteur à combustion pour l'entraînement du véhicule. Les moteurs à combustion des véhicules hybrides posent dès lors des exigences très spécifiques et rigoureuses à l'huile de moteur. L'utilisation de la bonne huile de moteur constitue un facteur particulièrement critique pour le bon fonctionnement du moteur pendant toute la durée de vie.
Les moteurs à combustion doivent être de plus en plus efficaces afin de satisfaire aux exigences en matière d'émissions de CO2. Cela implique notamment aussi une viscosité constamment plus faible de l'huile de moteur. La norme chez de nombreux constructeurs automobiles est déjà une huile de moteur à viscosité 0W20. Le développement ne s'arrête toutefois pas là. Divers constructeurs automobiles asiatiques prescrivent déjà pour un certain nombre de modèles une huile de moteur à viscosité 0W16 avec spécification API SN Plus/ SN Plus-RC.
La MPM 08000AT satisfait aux exigences API SN Plus et SN Plus-RC. Cette huile est prescrite pour un certain nombre des modèles les plus récents à moteur à essence par exemple des marques Honda et Toyota.
Si une huile de moteur à viscosité 0W16 et API SN Plus ou SN Plus-RC est prescrite, vous pouvez utiliser la MPM 08000AT. Attention: ce produit peut uniquement être utilisé si une viscosité 0W16 avec la spécification citée est prescrite. L'utilisation de ce produit dans des moteurs où une viscosité plus élevée est prescrite provoque inéluctablement des dommages au niveau du moteur.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Carfix 

Carfix utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.