- 02 mars 2022
- En Rory Moerman
Le succès d'un contrat de service actualisé
Di Nitto est un concessionnaire renommé de Hyundai, entre autres, et fournit également les services après-vente nécessaires. Cette entreprise familiale a vu des possibilités pour optimiser davantage ces services. En collaboration avec Real Garant, Hyundai Belgique a développé le nouveau programme Care. Et c'est chez Di Nitto Autogroep qu'a été mené le projet pilote.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.