LA FLEXIBILITE MODIFIE LES REGLES DU JEU D'UN SECTEUR QUI CHANGE RAPIDEMENT

Ide Automotive fournit ses armes pour l'avenir

Outre les garagistes indépendants et les concessionnaires de marque, il existe Ide Automotive. Ce 'garage de spécialistes' se concentre sur l'injection diesel, l'électricité et l'électronique. “Par ailleurs, nous essayons de proposer une offre large de produits et services. En effet, vous ne pouvez pas vous focaliser entièrement sur votre spécialisation. Une vision plus large est nécessaire pour la rentabilité“, comme le dit le cogérant motivé, Wouter Ide.

DE PERE EN FILS ET EN PETIT-FILS

Ide Automotive a débuté en 1969, lorsque Noël et Herbert Ide ont commencé un garage à Pittem. Le garage a connu une croissance continue et une extension s'imposait. Les gérants ont d'emblée décidé de déménager vers un plus grand bâtiment et ont trouvé l'emplacement adéquat dans la Bruggesteenweg, au croisement des axes routiers Bruges-Courtrai et Roulers-Tielt. “A l'époque, le garage était uniquement un atelier spécialisé, avec les spécialisations 'électricité automobile Bosch' et 'injection diesel Bosch'. Quelque six collaborateurs et un magasinier travaillaient dans le garage. Pas davantage”, raconte Wouter Ide, le fils de Herbert Ide. Aujourd'hui, il dirige Ide Automotive avec sa sœur, Petra, et son beau-frère, Jurgen De Keyzer. “Aujourd'hui, nous comptons quelque trente collaborateurs et nous disposons de deux magasins dans différentes régions.”

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Articles connexes
Recommandé pour vous
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Carfix 

Carfix utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.