APPRENDRE LES TECHNIQUES DE SMART REPAIR VIA SMART TOOLS

Car & Dent Repair répare 60% des sinistres avec le smart repair

Les carrossiers désireux de se perfectionner dans l'application de techniques de smart repair peuvent désormais s'adresser pour cela au centre de formation Smart Tools à Kruibeke. Smart Tools est une initiative de Robert De Cock, gérant de Dent & Car Repair de Saint-Gilles-Waes. Outre l'organisation de formations, la firme est aussi le distributeur officiel du fabricant danois HBC System, leader du marché mondial des outils pour le smart repair.

 

 

 

LE SMART REPAIR A LA COTE

Il est clair que le smart repair a la cote. Les propriétaires de voitures comme les compagnies d'assurances ont tout intérêt à ce que les réparations de carrosserie soient effectuées rapidement et à un prix avantageux. Une étude révèle, en outre, que 40% de tous les véhicules présentent deux petits dommages ou plus pouvant être réparés via smart repair. Il s'agit de sinistres – au niveau de la carrosserie comme de l'habitacle de la voiture – plus petits que la paume d'une main.

Environ la moitié des smart repairs concernent la réparation d'éléments en plastique, de cuir ou de vinyle, ou le débosselage sans peinture. 19% sont des réparations de pare-brise et de phares, et 14% des réparations de jantes. Les 'spot repairs' de dommages de carrosserie représentent 10% de tous les smart repairs. La réparation de textile des revêtements de siège et la désodorisation de voitures, de camping-cars ou de caravanes ne constituent qu'une petite partie des travaux de smart repair.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Articles connexes
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Carfix 

Carfix utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.