- 29 janvier 2020
- En Jeroen Vertongen (automotive futurist – Fabriek Kramiek)
- | 8 min. temps de lecture
Le service et la réparation futurs demandenst-ils encore un atelier ?
A quoi ressemble l'atelier du futur? Pour une réponse à la question, il faut partir de deux questions. A quoi ressemblera la mobilité de demain? Qui sera notre client demain, et quels seront ces besoins et exigences? Dès que nous en avons une vision claire, nous pouvons réfléchir à l'impact sur l'atelier.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.