- 14 juin 2018
- | Source: Aannemer
Mission: possible!
Mission: possible! Kärcher annonce un partenariat promotionnel à l'occasion de 'Mission: Impossible – Fallout' Le film 'Mission: Impossible - Fallout' sera dans les salles à partir du 1er août. Afin de célébrer ce film emblématique avec ses cascades spectaculaires, Kärcher a lancé une campagne marketing à grande échelle. Le Window Vac et le nettoyeur haute pression sont à l’affiche de publicités télévisées, de supports de points de vente ainsi que de chaînes numériques, y compris sur les médias sociaux. "Nous sommes très heureux d'être partenaires d'une franchise cinématographique extraordinaire comme 'Mission: Impossible' et de montrer ainsi que de nombreuses tâches de nettoyage qui semblent impossibles deviennent un jeu d'enfant grâce à nos appareils. C’est ce à quoi nous faisons référence sous forme de clin d’œil à travers nos publicités", explique Bart Hullebroeck, Marketing Manager chez Kärcher S.A."Notre campagne de haut vol vient soutenir la vente jusqu'en août." ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.