- 30 septembre 2019
Tensions entre la politique d'émission officielle de l'UE et les Etats membres
Tensions entre la politique d'émission officielle de l'UE et les Etats membres Des véhicules hybrides rechargeables sans risque d'échec lié à la conformité comportementale Lorsque la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les utilitaires légers (WLTP) a été lancé en septembre 2017, le nouveau cycle européen de conduite (NEDC) a été remplacé par une approche plus réaliste et plus concrète des tests d'émissions. Suite à ce changement, plusieurs modèles de véhicules hybrides rechargeables (PHEV) en Europe ont été retirés du commerce parce que leurs émissions dans le cadre du nouveau test ont fortement 'augmenté', les rendant inéligibles à divers avantages et primes. Cependant, deux ans plus tard, un large éventail de nouveaux PHEV sont sur le marché. Cette nouvelle mouture a été optimisée pour le test d'émission WLTP et est fournie avec des batteries plus grosses de l'ordre de 10-30kWh au lieu des 3-6kWh précédents. Ainsi, ces batteries obtiennent un statut de ...
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