CHEZ DE LAAK LIEGE, LE PERSONNEL NE CONNAIT PAS LE STRESS

Une attention particulière est accordée a l'aspect humain

De Laak Liège, distributeur MAN, a ouvert ses portes l'an dernier à Thimister-Clermont. A l'instar de sa maison mère à Geel, ce garage 100% vert est spécialisé dans la maintenance et la réparation de camions. La vente est gérée par MAN Campine-Limbourg-Liège, un partenariat entre plusieurs garages gérés par trois familles. La nouvelle implantation De Laak Liège, équipée d'appareils de pointe, dessert la région wallonne avec un grand dévouement pour le client. “Les chauffeurs de poids lourd n'ont pas un travail facile. Ici, nous leur donnons le sentiment d'être à la maison”, dit le directeur, Patrick Wertz.

DE LAAK LIEGE

Copie de la maison mère à Geel

“De Laak Liège est un garage exemplaire pour toute l'Europe”, commence le gérant, Patrick Wertz. “C'est ce que dit notre fournisseur MAN.” Comme sa maison mère à Geel, De Laak Liège est spécialisé dans la maintenance de camions MAN. Il a commencé en 2011 dans un bâtiment qu'il louait à Welkenraedt, et le 9 mai 2014, il a emménagé dans une nouvelle construction à Thimister-Clermont. “Cette implantation est une copie de celle de Geel, mais en mieux. Pour réaliser ce projet, nous avons exploité les 45 ans d'expérience de De Laak Geel, dont 40 ans en tant que concessionnaire officiel des camions MAN en Campine.” De Laak Liège est le premier distributeur MAN entièrement autonome en énergie. “Nous sommes 100% verts: nos émissions de CO2 sont nulles, nous avons 565 panneaux solaires sur le toit et un chauffage par le sol avec pompes à chaleur.”

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Articles connexes
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Carfix 

Carfix utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.