Autopromotec 2017 bat tous les records
Qualité, innovation et internationalisation avant tout

Le 28 mai 2017, Autopromotec, le salon international de l'equipement et des produits de l'industrie automobile, refermait ses portes à Bologne (Italie) après une 27e édition réussie. Bilan final: 422 journalistes et 113.616 visiteurs (9.627 de plus qu'en 2016) dont 23.555 étrangers. Pendant cinq jours, 93 conférences ont été organisées, auxquelles 2.900 experts du secteur ont participé. Le nombre de personnes qui y ont assisté ont battu tous les records. En ligne aussi, Autopromotec 2017 a rencontré un franc succès avec 182.609 visiteurs uniques sur son site Web et une présence très animée sur les réseaux sociaux, ce qui explique l'affluence exceptionnelle de visiteurs cette année. Chaque édition est articulée autour d'un fil rouge pour que les visiteurs professionnels aient l'occasion de découvrir les dernières tendances du secteur afin de sélectionner les bons produits et services pour stimuler leurs activités. Parmi les grands moments de cette 27e édition, on retiendra Officina 4.0, qui a abordé le futur des ateliers de réparations. Pendant cette conférence, les visiteurs ont pu participer à une visite guidée virtuelle de 30 minutes dans un atelier de demain. Officina 4.0 a fait salle comble à chaque fois avec un total de 1.460 visiteurs. Autopromotec 2017 mise avant tout sur l'innovation, la technologie et l'internationalisation. Suite au succès de la 27e édition, on attend déjà beaucoup de l'édition prochaine prévue du 22 au 26 mai 2019.