Volvo Reiff se prépare pour l'avenir
Les travaux ont commencé pour le nouveau garage Volvo Reiff. Volvo Reiff voulait regrouper ses deux garages de Verviers et de Welkenraedt en un seul lieu. Ils ont trouvé l'endroit idéal à Chaineux.
Volvo Reiff a vu le jour il y a 28 ans à Welkenraedt, en 1992. En 1999, la concession a ouvert un deuxième garage à Verviers. Cette année, ils ont trouvé l'occasion de construire un garage entre les deux sites de Verviers et de Welkenraedt. "Une occasion que nous n'avons pas manquée", déclare Dimitri Reiff, directeur général de Volvo Reiff. "C'est l'opportunité du lieu qui a déterminé le projet. Non seulement il offre une très bonne accessibilité à tous nos clients, mais il nous donne aussi l'espace nécessaire pour construire un showroom et un atelier modernes afin que nous puissions continuer à offrir le meilleur service à nos clients. Le nouveau garage sera également facilement accessible, car il est situé juste à côté des autoroutes E40 et E42. Nous n'avons pas non plus oublié nos clients germanophones, car nous avons calculé que le temps de trajet jusqu'au nouveau site n'est que de 2 minutes plus long que pour nos autres garages."
La fusion des deux garages n'affectera pas les effectifs, assure Dimitri Reiff. "Au contraire, nous sommes une entreprise familiale, non seulement en raison de la présence de la famille Reiff dans l'entreprise, mais aussi en raison de l'ancienneté de nos jeunes employés. Le nouveau garage offrira un environnement nouveau et moderne à nos équipes et permettra également de combiner nos forces."
Les travaux du nouveau garage seront dirigés par l'entreprise de construction Mathieu Gijbels d'Oudsbergen, sur la base d'un projet de Beck Architecture. Volvo Reiff devrait déménager au printemps 2021.