Van Mossel Belgique lance un service Take Away dans ses garages

En raison des mesures plus strictes relatives à la COVID-19, les concessionnaires du groupe Van Mossel Automotive, comme tous les magasins non essentiels, sont obligés de fermer les portes de leurs showrooms. Mais Van Mossel a décidé de ne pas rester les bras croisés. En plus des plus de 800 voitures poposées en ligne sur leur site web - vanmossel.be - Van Mossel veut aller plus loin que cela.
Koen Claesen, PDG de Van Mossel Belgique : "Chaque entreprise automobile renvoie actuellement ses clients à son site web. Mais nous voulons fournir un service supplémentaire pour aider les personnes qui cherchent une voiture rapidement. Concrètement, cela signifie que vous pouvez vous retrouver au volant de votre nouvelle voiture dans les 48 heures suivant la commande. De plus, vous choisissez si vous l'achetez ou si vous voulez contracter un crédit ou un financement particulier. Enfin, le client choisit où la voiture sera livrée."
Avec 13 marques réparties entre Anvers, le Brabant flamand et le Limbourg et donc un nombre de voitures en stock plus que suffisant, Van Mossel a établi un menu avec une sélection de voitures de stock à des prix intéressants. Celles-ci peuvent être commandées par téléphone ou par e-mail, comme les menus dans les restaurants. Exceptionnellement, un seul numéro de téléphone portable et une seule adresse électronique peuvent être utilisés pour toutes les marques du groupe. Van Mossel s'engage également à être en mesure de livrer chaque commande dans les 48 heures. D'ailleurs, elle ne se limite pas à un menu imposé, mais propose aussi un 'menu sur mesure'.