Quatre lauréats pour la première édition des carrosserie Masters
l'établissement GO! ATheneum d'Audenarde en tête du classsement

Le centre de formation Educam à Lokeren a offert l'opportunité d'organiser la première édition des Carrosserie Masters à la mi-mai. L'ancien président de Febelcar, Erik Leyn, souhaitait organiser cette compétition avant son décès en juillet 2021. Grâce à Dirk Laenen, l'actuel président de Febelcar, l'idée d'Eric est devenue réalité. Le soutien de plusieurs sponsors a contribué au succès de cette édition.
Meilleur peintre au pistolet
Le premier prix de la journée a été décerné à HTISA Sint-Antonius Gent. L'apprenti Ali a été élu meilleur peintre au pistolet par le jury. Malgré le fait que le professeur de carrosserie Luc était détendu, Ali était stressé.
meilleur tôlier et meilleure école
GO! Atheneum Oudenaarde a remporté deux des quatre victoires de cette première édition. Joeri a remporté le prix du meilleur tôlier. "C'est un prix très important. Tout commence par la tôle, et son travail est un métier à part entière. Nous sommes fiers d'avoir remporté ce prix en tant qu'école lors de cette première édition", a expliqué Steven, l'enseignant.
Outre le prix du meilleur tôlier, GO! Atheneum d'Audenarde est également l'école qui a obtenu les meilleurs résultats dans toutes les épreuves. La fierté était donc de mise, tant chez les élèves que chez les enseignants. "C'est un titre très honorable qui nous appartient désormais. Les deux trophées auront une place d'honneur à l'école."

Prix Eric Leyn
Le prix spécial Eric Leyn, est le prix décerné à la meilleur réalisation en carrosserie. Eric Leyn, décédé en 2021, était l'ancien président de Febelcar et l'inspirateur des Carrosserie Masters. Pour lui rendre hommage, il a été décidé de donner son nom à l'un des prix. Ce prix Eric Leyn a été décerné au Stedelijk Lyceum Zuid, avec les participants Mohamed et Rachid et leur professeur Mohammed.
