- 23 mai 2017
Campagne de qualité pour ContiTech
Campagne de qualité pour ContiTech Lutter contre les pièces de remplacement de moindre qualité ContiTech lance sa campagne de soutien pour la qualité des composants d'entraînement sur le marché de remplacement des voitures et soutient l'initiative “Quality is Added Value”. Les ateliers et conducteurs pourront ainsi prendre conscience des risques qu'implique l'utilisation de pièces de qualité inférieure et leur installation sur une voiture. Le but est de permettre à plusieurs marques d'offrir une véritable garantie de qualité. La campagne est donc orientée principalement à l'encontre des pièces de mauvaise qualité pour la réparation d'un véhicule. ContiTech a développé des courroies pour les ateliers dans l'industrie automobile. Récemment, la garantie sur les pièces de la marque est passée de deux à trois ans. Les ateliers sont équipés de produits de qualité et ont donc reçu un certificat qui les reconnaît comme entreprises à produits de qualité, qui leur permet de faire de ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.