- 20 mars 2017
Touring révolutionne ses services
Touring révolutionne ses services Touring veut pouvoir aider les usagers en cas de problème avec un vélo, une moto, une voiture ou un autre véhicule L’année 2016 a marqué un nouveau record en matière d’embouteillages. Par conséquent, la population cherche des alternatives pour se déplacer. Touring reconnaît cette évolution et adopte une approche multimodale pour ses services de dépannage: désormais, la personne impliquée recevra de l’aide quelle que soit la manière dont elle se déplace. Aujourd’hui, environ 18 %** des déplacements domicile-travail se font à vélo. Cette évolution est naturellement liée à la popularité et au succès du vélo électrique. “Il est positif de constater que les gens réfléchissent à leur manière de se déplacer et cherchent une solution qui ne tourne pas uniquement autour de la voiture. Cette évolution dans les habitudes de déplacement crée de nouveaux besoins en matière d’assistance, d’accompagnement et de protection de nos membres. Tous les ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.