- 04 juin 2018
Une première édition impressionnante pour The Tire Cologne
Une première édition impressionnante pour The Tire Cologne 'Changement de pneus' réussi La première édition de The Tire Cologne a accueilli 533 entreprises exposantes et 70 marques de 40 pays. Ainci, de salon professionnelle pour l'industrie du pneu s'est d'emblée forgé une solide réputation. Le concept de la manifestation, la nouvelle orientation et les halls spacieux ont convaincu les exposants et les visiteurs. Ce salon a accueilli plus de 16.000 visiteurs de 113 pays. Il ressort d’un sondage que plus de 80 % des visiteurs professionnels étaient très satisfaits de l’offre à THE TIRE COLOGNE et que plus de 90 % d’entre eux recommanderaient la visite du salon à de bons partenaires commerciaux. "Ces appréciations positives nous encouragent à développer d'autres idées conceptuelles qui renforceront la capacité de la branche à relever des défis futurs", explique Katharina C. Hamma., Chief Operating Officer du Koelnmesse. En plus des segments pneumatiques et roues, services ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.