- 25 juin 2018
Différences record entre les meilleures et les pires voitures diesel
Différences record entre les meilleures et les pires voitures diesel Problème politique et de choix croissant pour le consommateur Les émissions NOx moyennes liées au diesel ont diminué, dans le cadre de la nouvelle réglementation RDE (Real Driving Emissions), de 812 mg/km à 364 mg/km. la moyenne NOx des six véhicules diesel les plus récents conforme à la norme RDE atteint seulement 48 mg/km, soit 40% sous la limite de régulation, et 71% sous la limite effective. Bien que cela soit une bonne nouvelle, la transition au profit de la norme RDE, et le fossé grandissant entre les 'meilleures' et les 'pires' voitures diesel posent un problème politique et de choix toujours plus grand également pour le consommateur. Un véhicule qui se trouve aujourd'hui dans la classe des véhicules aux plus fortes émissions va probablement contribuer à la pollution des ville au NO2. Les moteurs diesel les plus propres se rapprochent des valeurs NOx moyennes des nouveaux moteurs à essence, de 36 ...
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