- 02 octobre 2018
La gamme 90 & Co prête à affronter l'avenir
La gamme 90 & Co prête à affronter l'avenir La meilleure qualité depuis 1888 C'est avec des étiquettes au design complètement remanié que Glasurit fête sa gamme de produits à l'occasion de son année anniversaire. Tandis que la marque de peinture premium de BASF se remémore avec fierté 130 années d'histoire en 2018, tous les produits se voient dotés d'un tout nouveau design. Grâce aux nouvelles étiquettes, les utilisateurs pourront retrouver d'un seul coup d’œil toutes les informations pertinentes. A cet effet, la taille des caractères du numéro de produit et de la désignation du produit a été augmentée. En dessous, les utilisateurs pourront également retrouver le code EAN, le pays de fabrication ainsi que le symbole COV – indiquant que le produit est conforme à la directive COV – ainsi qu'un cercle en noir, rouge et or. Ce dernier certifie la qualité allemande du produit basée sur une longue tradition. Avec les nouvelles étiquettes, Glasurit adapte également le design de ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.