- 24 janvier 2019
Nouveau directeur marketing pour les pneus de camion eet de bus chez Hancook
Nouveau directeur marketing pour les pneus de camion eet de bus chez Hancook Continuer de développer le statut premium des pneus de camion et de bus L’équipe marketing pour les pneus de camion et de bus (TBR) chez le fabricant de pneus premium Hankook est depuis peu dirigée par Guy Heywood. Le Britannique de 51 ans a acquis une vaste expérience internationale du marketing et de la vente grâce à ses fonctions dirigeantes dans l’industrie du pneu. Ans sa nouvelle fonction de directeur TBR marketing et stratégie, il se consacrera au développement et aux activités de marketing stratégiques dans le domaine des pneus de camion et de bus dans l’espace européen. “Nous accueillons chaleureusement Guy comme nouveau directeur marketing pour les pneus de camion et de bus ainsi que les services“, confie Tony Lee, directeur adjoint Marketing & Vente chez Hankook Tire Europe. “Avec lui, nous avons fait un excellent choix pour cette fonction. Avec ses connaissances détaillées du ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.