- 27 avril 2020
L’approche "full service" porte ses fruits
La stratégie mise en place par Profile en 2017 vise à décharger les clients de tous les soucis en leur permettant de faire réaliser l’entretien complet de leur parc automobile dans diverses filiales de Profile, réparties aux quatre coins du pays. Cette stratégie porte ses fruits: malgré une période troublée par le coronavirus, Profile parvient à conclure (ou reconduire) différents contrats d’entretien et de pneus.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.