Vente de voitures en ligne: l'impact pour le concessionnaire

le concessionnaire n'a pas dit son dernier mot

Vente de voitures en ligne: l'impact pour le concessionnaire
Si le concessionnaire, son équipe et son infrastructure sont suffisamment flexibles, il n'a pas à s'inquiéter: il pourra gagner de l'argent dans le 'trust centre', à l'avenir 




 
Le concessionnaire sent le vent venir: le constructeur se lance dans le commerce électronique et les ventes hors ligne s'effondrent. Après des années de coopération intensive et d'investissements quasiment incessants et à moitié obligatoires dans des bâtiments et des rachats, le concesionnaire semble maintenant être mis au rebut, remplacé par la nouvelle lubie du constructeur: la vente de voitures en ligne. 'Merci, au revoir'... Mais le concessionnaire le vit-il de cette façon? Y a-t-il encore des opportunités et des chances de survie, ou s'agira-t-il vraiment d'un grand 'bad news show' comme ça en a l'air de prime abord? 

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