- 08 avril 2021
Un assureur de garantie se spécialise dans la fidélisation des clients
Grâce à l'électrification des voitures et aux systèmes d'aide à la conduite, nous pouvons espérer un avenir sans entretien et sans accident. Cependant, ce progrès technologique n'st pas sans faire de victimes. Les garages indépendants et les concessionnaires de marque doivent faire face à une diminution des réparations, à des intervalles d'entretien plus longs, etc. Pour continuer à générer des revenus suffisants, ils doivent offrir à leurs clients une valeur ajoutée d'une manière différente.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.