L’avenir de l’après-vente se dessine au gré de tendances perturbantes

L’avenir de l’après-vente se dessine au gré de tendances perturbantes  

Les attentes du client qui évoluent, l’innovation technologique accélérée et les glissements dans la compétitivité. Pour l’après-vente automobile, des changements drastiques s’annoncent. Ainsi, l’émergence des VE, des véhicules connectés et de l’e-commerce induira notamment une redistribution de 30 à 40% des bénéfices de l’après-vente le long de la chaîne de valeur. McKinsey & Company, Inc illustre dans une nouvelle étude les changements et les tendances perturbantes auxquels l’après-vente automobile sera confronté dans les prochaines années, et offre une réponse aux questions que posent ces tendances.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Carfix 

Carfix utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.