7 août 2024Des expertises fiables et indispensables
Les immatriculations de véhicules neufs restent à la traîne
Le mois de juillet se referme sur une contraction pour le marché des voitures particulières neuves. Avec 32.151 nouvelles immatriculations, le marché affiche un recul mensuel de -7,3% par rapport aux résultats de juillet 2023. Au cumul des sept premiers mois de l'exercice 2024, le marché des voitures particulières neuves affiche 295.559 immatriculations, un recul de -1,2%.
Le Service Public Fédéral Mobilité & Transports et Febiac communiquent les résultats des immatriculations de véhicules neufs pour le mois de juillet 2024, période qui comptait trois jours ouvrables de plus par rapport à juillet 2023.
Le marché international de l'après-vente automobile se réunira à nouveau à Francfort du 10 au 14 septembre 2024, puis les années paires. De nombreuses entreprises de référence de 80 pays ont déjà confirmé leur participation.
Le AUTO1 Group Price Index indique une baisse continue des prix des véhicules d'occasion en juillet 2024. L'indice est passé de 138,2 en juin à 137,0 en juillet, soit une diminution de 0,9%.
Alliance Automotive Group Benelux (AAGB) annonce l'acquisition d'Eldis N.V., un grossiste en pièces automobiles et carrosserie avec également Wallecan, un département spécialisé en machines et accessoires pour le travail des métaux.
Axalta a annoncé un partenariat avec le Centre de R&D CESVIMAP, un leader de la recherche et du développement pour l’industrie de la réparation de carrosseries.
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.