- 28 janvier 2019
Pourquoi les millennials transforment-il le secteur automobile
Pourquoi les millennials transforment-il le secteur automobile Quatre tendances marquantes dans leur comportement d'achat Les millennials représentent 12% de tous les acheteurs de voiture en Europe et transforment le secteur automobile par la manière dont ils font leurs choix. Et ce, pour quatre raisons. Ils sont la première génération à se concentrer sur le covoiturage et à prendre des décisions après de longues recherches. Par ailleurs, ils accordent une grande importance au design et à la connectivité et préfèrent les plus petits modèles. Les millennials, nés entre les années 80 et le milieu des années 90, constituent 12% de tous les acheteurs de voitures en Europe. Et leurs priorités sont bien différentes de celles des générations précédentes, comme le démontre l’étude récente menée par la marque automobile Seat. Ce nouveau comportement d’achat force donc le secteur à se réinventer autour de quatre tendances phares. • Sharing is caring: Les millennials sont la ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.