Les VE vont accélérer l'augmentation des assemblages collés
Les colles sont appelées à jouer un rôle de plus en plus important dans le monde de la réparation de dommages. En effet, elles ont de solides atouts à faire valoir. Certaines d'entre elles s'alignent parfaitement sur les développements actuels au niveau de la construction, ce qui renforce encore leur position. Les assemblages collés ont donc le vent en poupe.
Les colles sont appelées à jouer un rôle de plus en plus important dans le monde de la réparation de dommages. En effet, elles ont de solides atouts à faire valoir. Certaines d'entre elles s'alignent parfaitement sur les développements actuels au niveau de la construction, ce qui renforce encore leur position.
Les véhicules électriques à batterie combinent plusieurs composants à l’intérieur de l'essieu électrique. Pour répondre aux besoins croissants de réparation des véhicules hybrides et électriques, Schaeffler propose ses propres solutions de réparation durable pour l'équipement d'origine des moteurs électriques.
Les gagnants de la finale du Carrosserie Masters 2024 ont été annoncés: Livio Cali (meilleur peintre) de CEFA Garenne (Jumet) et Antoine Parmentier (meilleur tôlier) de l'IFAPME LHV Liège sont repartis avec les trophées.
Lorsque les premiers rayons de soleil apparaissent, le secteur automobile se prépare à la saison de la climatisation. En tant que grand spécialiste des systèmes de climatisation, AVA n'attend pas ...
GOCA Vlaanderen émet des réserves quant à la décision du Conseil des Ministres d'adapter la fréquence des réinspections périodiques. Selon GOCA Vlaanderen, cette décision aura un impact négatif sur la sécurité routière et l'environnement.
Il y a 20 ans, le 11 juin 2004, la Chambre adoptait la "Loi réprimant la fraude relative au kilométrage des véhicules". C'est l'heure de la rétrospective en vue d'un appel à nos nouveaux élus au Parlement européen.
La Commission européenne a conclu que la chaîne de valeur des VE en Chine bénéficiait d'avantages déloyaux, menaçant ainsi les fabricants de l'UE. À partir du 4 juillet 2024, des droits de douane supplémentaires allant de 17,4% à 38,1% seront prélevés sur les VE produites en Chine.
L'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA) prend acte de la décision de la Commission européenne d'imposer des droits compensateurs provisoires sur les importations de voitures électriques fabriquées en Chine.
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